Pascale Biaunier
Réflexologue à Trespoux-Rassiels

Pratiques

Pascale Biaunier à Trespoux-Rassiels

Maison de la santé et du bien-être

3135 route des vignes
46090 Trespoux-Rassiels

SIRET : 83896118300012

Le lundi, le mardi, le mercredi
au cabinet.
Les autres jours à domicile.

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 15h à 19h30

Le Mercredi de 9h à 12h et de 13h à 19h30

Le Samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h

Dernier témoignage

"à refaire sans modération !"

Par Béatrice Maurin

J'apprécie les séances de réflexologie plantaire qui m'apporte beaucoup de bienfaits. Une heure de détente et de bien-être assurés qui amènent en outre et surtout des changements positifs en profondeur dans mon corps et par conséquent dans ma tête aussi. Je suis étonnée de voir comment Pascale peut détecter des maux à la lecture et au toucher des pieds et y apporter par ses soins une très nette amélioration. C'est impressionnant. Un grand merci pour votre travail de qualité.

La séance de Réflexologie

La séance de réflexologie avec Pascale Biaunier

Déroulement d’une séance de réflexologie plantaire ou palmaire :

La séance débute par un entretient afin de me permettre de connaitre votre état de santé, vos attentes et de répondre à vos questions.
Vous êtes ensuite confortablement installé sur une table de massage (prévoir si possible des pantalons amples), je nettoie vos pieds ou mains avec des lingettes rafraichissantes.
Afin de favoriser la détente je commence par des mouvements de relaxation, la séance de réflexologie débute ensuite au son d’une musique douce. Certaines zones peuvent être plus sensibles, j’adapte les pressions et je suis à l’écoute de vos ressentis. Profitez pleinement de ce moment pour être à l’écoute de votre corps et pour « lâcher prise ».

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.